Comment participer ?

   

Une association de parents est ce que les parents en font.

 

Si vous vous sentez concerné par la vie de l’école, vous pouvez participer à différents niveaux, selon vos envies, vos compétences et vos disponibilités.

 

- En devenant adhérent : ses membres et leurs cotisations sont les seules ressources dont l’APE dispose. Vous pouvez devenir adhérent pour seulement 15€ par an et par famille. Les adhésions pour l’année scolaire en cours sont ouvertes jusqu’au 31 décembre de l’année. Pour les nouveaux arrivants, les adhésions sont possibles à tout moment.

 

- En communiquant avec nous : il est important de nous faire part de vos interrogations, de vos remarques, de vos problèmes ou de vos suggestions. Vous pouvez le faire en venant nous rencontrer, en nous envoyant des courriels (apegiono@gmail.com), en contactant vos parents délégués de classes.

Plus nous vous connaissons, plus nous sommes informés de vos attentes, mieux nous pouvons vous représenter.

 

- En donnant des coups de main occasionnels notamment lors de l’organisation de festivités.

 

- En étant délégué de classe ou représentant au conseil d’Etablissement ou d’Ecole : un rôle utile de relais entre les parents, le corps enseignant, l’école et l’APE.

Si vous souhaitez candidater pour une classe de vos enfants ou pour un des conseils contactez nous par courriel en début d’année scolaire (de préférence avant le 20 septembre).

 

- En rejoignant une commission ou le bureau de l’APE pour faire avancer concrètement nos actions dans l’école. Vous pouvez aussi proposer de créer de nouvelles commissions sur des sujets spécifiques qui vous intéressent.

 

 

N’oubliez pas, sans vous, rien n'est possible !

 

PETITES ANNONCES

Bulletin d'inscription